750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
5 novembre 2006

Salade de vermicelle de riz

salade de vermicelle de riz

(recette tirée du blog amuses bouche)

Sans_titre_1

Pour 4 personnes

Ingrédients :

-80g de vermicelle de riz
-150g de surimi râpé
-1 petite échalote
-1 avocat
- des tomates cerise
-huile
-vinaigre de framboise
-1cc de sauce soja
-ciboulette
-sel

Faire bouillir de l’eau. Arrêtez le feu et y plonger le vermicelle de riz, bien mélanger. La cuisson prend à peine 1min.

Égouttez tout de suite et passer sous l’eau froide pour arrêter la cuisson. Bien essorer entre vos mains délicates.

Mettre le vermicelle dans un saladier et à l’aide de ciseaux le couper en petits morceaux.

Ajoutez le surimi, l’échalote finement ciselée et assaisonnez à votre goût. Mettre au frais minimum 1h.

Photo_009

Coupez l’avocat en petits cubes et les tomates cerise en 4. Les ajoutez au moment de servir

Photo_012

il va vraiment falloir que j'ameliore mes photos mais bon c'est ma première recette donc y'a de l'espoir lol

Publicité
Commentaires
M
BRAVO GHANANE je suis tres content que tu ai osé faire un blog et je te souhaite beaucoup de plaisir a mesure que tu le rempliras <br /> longue vie a ton blog
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité