750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
19 décembre 2006

Madeleines ...

Photo_022

Quand j'entends le mot madeleine je pense a ce petit gateau avec sa petite bosse et aussi à Proust

Quand on l'a étudié à l'ecole je n'y comprenais rien et en plus je trouvais ça super ennuyeux maintenant c'est vrai que ça me rappelle des souvenirs d'enfance, des odeurs des sentiments ...

Ingredients :

125 gr de beurre

150 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

3 c a S de miel

100 gr de sucre

3 oeufs

Fouetter le sucre les oeufs et le miel jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Faire fondre le beurre et le faire devenir noisette et l'ajouter au melange précédent et ajouter la farine et la levure.

Prechauffer le four à 200° et faire cuire 10 min

Photo_009

Publicité
Commentaires
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité