750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
9 mai 2007

Batbout

batbout4

C'est une recette que j'ai trouvé sur le forum cuisine testée et franchement elle est terribl comme dirait mon mari car on peut les fourrer avec tout et c'est tres facile à faire.

Ingrédients :

500 gr de farine

levure SAF (5 gr)

eau tiède

sel

Préparation :

Tout mettre dans le robot et faire tourner environ 10 min et laisser reposer envrion 30 min.

babout1  batbout2

Faire cuire à la poele sans matière grasse

batbout6

Préparez la farce de votre choix pour moi j'avais mis du thon, harissa, oeufs durs, olive, et poivrons grillés

batbout3 batbout5

Fourrez les petits pains et degustez

batbout4

Publicité
Commentaires
Z
vraiment très appétissant tes batbout merci pour le recette, j'aime beaucoup to, site.
I
Miammmm!
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité