750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
25 juin 2007

A vos casseroles # 11

591984096_0d09304ea7_m

J'ai décidé de participer à ce 1er concours (pour moi) ; celui ci m'a interpellé et oui je suis Italienne et mon mari tunisien donc rien de plus normal que de faire une recette de la cuisine du monde.

Après un mois d'avril chaud et ensoleillé en région parisienne, nous frissonnons au mois de mai... Pour le prochain thème, je cherchais des légumes de saison qui pourraient nous ramener du soleil... Et je suis tombée sur cette photo du désert, prise lors de mon dernier séjour au Maroc... Je vous propose donc de travailler sur les Cuisines du monde. Je n'impose aucun pays en particulier, ni aucun ingrédient : laissez-vous porter par votre imagination. Précisez bien de quel pays vient votre recette. Dernier délai : dimanche 1er juillet, à minuit. (o delices).

Je reflechis encore sur la recette et je la posterais ici dés que je saurais quoi :)

Publicité
Commentaires
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité