750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
8 octobre 2007

A la recherche de l'adaptateur perdu

Toujours pas de recettes, pour cause toujours pas retrouvé mon adaptateur pour charger mes photos grrr merci sofiane.

C'est pas grave pour le coup je vais raconter ma vie lol

Le RDV pour l'hopital approche c'est jeudi et je vous avouerais que j'ai hâte d'être fixée.

Aujourd'hui j'ai fais ma première demo demarle enfin un mini atelier avec ma marraine Véronique, on c'est bien amusée avec sofiane dans les pattes lol

On a fais des mini tartellettes saumon, d'autres au surimi  et des flans de legumes on été un peu pressé par le timing il fallait que je recupere ines à l'ecole à 11h20 ...

Je me suis régalée et c'est vraie que la qualité parle d'elle même car j'en ai eu des moules en sillicones oui des pas chers mais alors quel desastre alors que là tout est parfait et c'est sans rire car combien de fois j'ai raté des apéros car le moule avait fait rendre de l'eau aux legumes et que c'était pas présentable du tout.

Bon allez j'arrete de parler car je vais vous souler

Les recettes qui sont en attente sont : brick à la tunisienne, et gateau monté fruits de la passion qui au passage est un délice ...

A bientot et j'espère avec des photos

Publicité
Commentaires
C
tiens, c'est drôle que tu sois devenue conseillère pour Guy Demarle ... moi aussi ... Quel est ton numéro d'inscription ? car on doit se suivre à peu de choses près...
N
Je ne connaissais pasdu tout cette marque. Pourrais tu nous en dire un peu plus?? Merci d'avance.Bises!
N
alors toujours pas trouvé ? <br /> bonne chance dans ta nouvelle activité je suis une grande fan de demarle ceux sont de très bons produits biz
1
alors???????<br /> cet adaptateur est retrouvé ou pas encore ??
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité