750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
27 octobre 2007

Confiture à la noix de coco

Aujourd'hui j'avais envie de faire de la confiture à la moix de coco, car hier soir avant de me coucher j'ai vu dans un livre de recette tourmand d'amour et j'ai vu qu'il y avait de la confiture de noix de coco à l'intérieur et donc cela m'a intriguée.

j'ai donc fais quelques recherches mais il fallait une noix de coco fraîche ce que je n'avais pas sous la main malheureusement j'ai donc décidé d'en faire avec de la noix de coco en poudre je pense que ça n'aura pas le meme gout mais bon ...

DSCN2863

Ingredients :

200 gr de noix de coco en poudre

500 gr de sucre de canne

1 gousse de vanille

Mettre l'ensemble dans une casserole et faire cuire environ 45 minutes.

Publicité
Commentaires
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité