750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
2 septembre 2008

Cashir

Cette recette me vient de loky elle est tout simplement fabuleuse


002


Cashir

* 5 oeufs
* 6 cs de semoule fine
* 2 cubes de bouillon à la volaille (ou autre, on va pas chipoter...il m'arrive de mettre 1/2 verre de fond de bouillon maison )
* 2 portions de fromage fondu
* 1 tête d'aîl en purée
* 1 verre d'huile
* 1 pincée de ras el hanout
du poivre, cumin, colorant rouge(moi à la place je mets du paprika et 1 petite cc de concentré de tomate)
* 80g de viande hachée (je change de temps a autre avec de la volaille)

verser dans les moules en plastique (ou ce que vous avez de cylindrique et qui supporte la chaleur)
et faire cuire dans un bain marie (dans le bas du couscousier) pendant au moins 1h30......
----->il m'arrive aussi d'ajouter des olives, de l'herbe, du poivrons...

après complet refroidissement les retirer du moule pour enlever d'éventuel trace d'eau....vous pouvez soit les garder dans les moules soit les envelopper dans du film alimentaire au réfrigérateur
 

Publicité
Commentaires
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité