750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
12 septembre 2008

Tag # 3

Nath  de A table chez nath m’a tagué merci à elle d'avoir pensé à moi


Il y a dix ans

J’avais 19 ans et j’étais célibataire et insouciante :)


Cinq choses que j’ai faites aujourd'hui

Amener les enfants à l'ecole

Preparer un dessert portugais

Je suis allée au CFA de ma region

Rechercher les enfants à l'ecole :)

Allumer mon ordi


Trois plats que j’aime

Encornets farçis

Le tajine de poulet aux citrons confits et olives

Couscous


Cinq endroits où j’ai vécu

Montpellier

Toulouse

Paris

Nimes

Espagne


Si j’étais riche

Faire plaisir à mes proches, mettre mes enfants à l'abri, une maison avec un jardin et une IMMENSE CUISINE


Taguer cinq blogs

L'amirabelle

Dattes et miel

Le blog de oumrayane

Saveurs d’ailleurs

Mille et une saveur

Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir pensé a moi pour ce tag <br /> je m'en oqp dès que j'ai un moment!
O
merci d'avoir pensé à moi, je verrais si je trouve le temps de répondre parcque je suis nulle pour les questionnaires.<br /> <br /> saha ftourkoum
O
merci bcp d'avoir pensée à moi, merci
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité