750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
28 septembre 2008

Pain 100% semoule

009

Ingrédients :

500 gr de semoule extra fine
levure
sel
eau

Mélangez tout les ingrédients pour obtenir une pate bien élastique (environ 10 min)

Façonnez et laissez lever 30 min faire cuire à 250 ° pendant 20 min

j'edite car je m'étais trompée c'était bien de la semoule et non de la farine merci les filles !!

Publicité
Commentaires
B
Superbe pain. Bravo!!!
C
Effectivement il y a une petite erreur. Il faudra que je songe à prend re de la semoule extra fine la prochaine fois que je vais faire mon "ravitaillement" chez saveurs d'orient.
N
je pense que tu as fait une erreur d'ingrédient ce n'est pas de la farine mais de la semoule fine certaiment<br /> c'est un pain que j'adore j'en fais régulièrement<br /> bon dimanche biz
A
HUmm il est trop bo!<br /> il à l'air trop bon en plus!<br /> <br /> Bon dimanche a toi
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité