750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
23 octobre 2008

Coulant à la crème de spéculoos

007

Ingrédients pour 10 muffins

6 oeufs

70 gr de farine

180 gr de sucre

140 gr de beurre

140 gr de chocolat noir 70% ou au lait (j'ai mis au lait)

Couper le chocolat et le beurre et faire fondre au bain marie, ajoutez la farine et le sucre et finir par oeufs.

Mettre dans les caissettes et j'ai ajouter une cuillère à soupe de crème de spéculos et d'autres avec de la pate à tartiner maison (je mettrais la recette plus tard)

001

Publicité
Commentaires
I
j adore cette pate!
B
Huum, j'ai les pailles qui frétillent.
C
va falloir que je songe à me lancer dans la réalisation de cette pâtre car je suis fan de spéculoos.
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité