750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
30 novembre 2009

Pudding chômeur à l'érable

IMG_5827

En me balladant sur les blogs j'ai trouvé cette recette sur sucrissime (clik) que je ne connaissais pas donc ni une ni deux j'ai testé pas encore gouter mais je ne manquerais pas de vous informer du résultat.

Poudding chômeur à l'érable
(pour 8 ramequins)

1 oeuf
80 g de beurre
100 g de sucre
140 g de farine
1 cuillère à moka de levure chimique
250 ml de sirop d'érable
250 ml de crème liquide

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter l'oeuf, puis incorporer la farine et la levure. Réserver.
Dans une casserole, amener la crème et le sirop d'érable à ébullition. Réserver.
Répartir la pâte dans 8 ramequins. Recouvrir avec le mélange sirop d'érable/crème. Enfourner à 230°C pendant 15 à 20 minutes, jusqu'à ce que le pouding ait une belle couleur dorée.

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas mais à la vu des ingrédients, je me laisserai bien tenter.Merciii :)
O
salam alykm!mmmh je suis sure que ça doit etre super bon a tester insha Allah p.s,je decouvre ton blog fort sympathique!bravo!
O
il faudra que j'essaie cette recette, je l'ai déjà vu sur plusieurs blogs mais jamais testé.
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité