750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
3 avril 2008

Un nouveau blog

Je tenais à vous présenter un tout nouveau blog qui risque d'être tres sympa et en plus c'est une amie à moi qui l'a crée le lien A mon tour .

De plus Amirabelle est conseillère chez demarle donc si vous habitez la bretagne invitez la chez vous pour une démonstration gratuite, et passer un bon moment n'hesitez pas à lui laisser vos commentaires car quand on débute c'est bien d'être encouragée.

Bon courage pour cette nouvelle aventure culinaire.

Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Viens me retrouver sur mon blog un petit tag t'y attends ... http://amirabelle.canalblog.com/archives/2008/04/10/8708134.html#trackbacks<br />
U
merci pour l'info.
A
1000 Mercis ma copine !!
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité