750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de Nanette
Archives
18 avril 2009

Gateaux fondant à la noix de coco

IMG_5296

Les couleurs sont un peu farfelues mais c sofiane qui en a décidé ainsi :)

Ingrédients :

300 gr de poudre de coco
150 de sucre
2 oeufs
Vanille et colorants

Tout melanger et faire des petites boules mettre dans des caissettes et faire cuire environ 10 min à 160°

Je vous montre également mon nouveau four :))

IMG_5295  IMG_5297

IMG_5298

Publicité
Commentaires
M
c'est très jolii! biises micky
P
Oh ils sont trop mignons !
N
sofiane a bon goût lol sympas tes petits gâteaux <br /> je pense qu'on a le même four moi aussi je l'ai acheté il y a peu de temps<br /> bon lundi biz
O
Ils sont très jolis, j'aime bien leurs couleurs
C
miam miam un vrai délice!!!<br /> bon dimanche^^
la cuisine de Nanette
Publicité
Publicité